AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship - Ashley White Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley W. Emily
stellar • last
Ashley W. Emily
Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyLun 5 Aoû - 13:22
Ashley White Emily
The Queen


Information
♦ Ashley White Emily
♦ 17 years
♦ Anglaise
♦ Last Stellar
♦ Rapière
♦ petits couteaux
Arrogante ♦
Gamine ♦
Joueuse ♦
Têtue ♦
Honnête ♦
Chaleureuse ♦
More About me
♥ Les enfants ♥ Elle même ♥ Les défis ♥ La nourriture sucrée ♥ Le thé ♥ Ses armes ♥ Les jeux de réflexion & logiques ♥ Qu'on l’idolâtre ♥ Gagner ♥




Dernière édition par Ashley W. Emily le Mar 6 Aoû - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W. Emily
stellar • last
Ashley W. Emily
Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyLun 5 Aoû - 13:23
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W. Emily
stellar • last
Ashley W. Emily
Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyLun 5 Aoû - 13:23
+2 A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Geoghegan
solar • order
Paris A. Geoghegan
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 109

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyLun 5 Aoû - 20:01
On est colocataires. Un lien est donc demandé, obviously. Je te laisse te creuser la cervelle, car j'ai la flemme de réfléchir. ♥ tulululu. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle E. Lawford
admin • endlessly is floating
Annabelle E. Lawford
Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyMar 6 Aoû - 7:19
Moi parce qu'on est dans la même division. Pls.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W. Emily
stellar • last
Ashley W. Emily
Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyMar 6 Aoû - 12:40
Owwiih !♥ Je vous veux toutes les deux~ Surtout Paris dans mon lit ;p If you see /Mur//

Bon bon, je ne sais pas ce que vaux les liens mais voila ! Est-ce cela vous va ou vous voulez modifier ? :3

♦ Paris ♦ Strange lady but so interesting !
"Paris est ma camarade de chambre. Une personne haute en couleur rien que par sa coiffure que j'ai du mal à la cerner. Elle ne parle presque jamais et m'aborde toujours avec un large sourire et ces yeux vitreux. Je me doute de ce qu'elle peut bien fait mais cela m'est égale, cette demoiselle à bien compris qu'il ne fallait avoir que de yeux pour ma magnifique personne ! On raconte d'ailleurs que ces performances aux combats sont étonnantes... Il n'y à pas à dire, strange lady but so interesting !

♦ Annabelle ♦ You're are my best rival !
"Annabelle est une camarade de classe. Toujours dans le top du classement même dans le maniement d'arme, je la considère aussi bien comme une amie qu'une rivale. Je me suis déjà mesurée à elle, c'est une coriace ! Il m'arrive de prendre le thé avec elle mais j'ai vraiment du mal à attirer son attention. Garde à toi chère Annabelle, You're a my best rivale !
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Geoghegan
solar • order
Paris A. Geoghegan
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 109

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily EmptyMar 6 Aoû - 17:48
PERFECT. ♥ Je pars donc écrire le lien. ♫ (enfin. quand j'aurais fini de coder la partie liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relationship - Ashley White Emily Empty
MessageSujet: Re: Relationship - Ashley White Emily   Relationship - Ashley White Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship - Ashley White Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley White Emily • Please respect me •
» Ashley White Emily "Don't call me for nothing !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Order Academy :: ► L'arrivée :: Gestion. :: Relations-