AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 p a r i s ◭ play a game with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris A. Geoghegan
solar • order
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 104

MessageSujet: p a r i s ◭ play a game with me   Ven 2 Aoû - 0:07



PARIS ASLINN GEOGHEGAN




 

 
 
DIX-SEPT ANS - DIX NEUF OCTOBRE - IRLANDAISE -  PANSEXUELLE - SOLARD ORDER
Paris, c'est le genre de fille que les gens disent complètement défoncée 24/24h, 7/7j. Une junkie, quoi. C'est pas faux, d'ailleurs. Elle vient, se plante devant toi, te regarde de ses yeux vitreux aux pupilles dilatées, sa bouche fendant un sourire factice et sans dire un mot, elle repart, plongée dans son paradis artificiel. Elle parle de façon absente, rit de façon démente, danse de façon indécente et ses pensées, elles, sont condamnées à restées mystérieuses et insondables. Paris, c'est le genre de fille dont tu as peur, car tu n'arriveras jamais à la comprendre. Elle est beaucoup plus complexe que ce que tu peux t'imaginer, beaucoup plus profonde qu'elle laisse le penser. Derrière cette impression détachée qu'elle se donne, elle observe le monde, observe les gens, elle t'observe. Son regard te perfore de part en part, te transcende l'âme, y dévoilant tes secrets les plus infâmes. Mais elle se tait, et se contente de sourire. Car ce ne sont pas ses affaires, n'est-ce pas ? Elle perçoit ce qui l'entoure d'un œil différent : ses sens sont plus développés grâce à la douce substance illicite qu'elle consomme régulièrement. Tout ce qu'elle voit semble être un songe, tout ce qu'elle entend, une étrange symphonie, tout ce qu'elle touche, une explosion de sensations. Les cheveux au gré du vent, elle ferme les yeux et savoure ses caresses. Elle ressent tout plus intensément, c'est si extrême qu'elle en tremble de tout son corps. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'en redemander encore, encore et plus fort, toujours plus fort. Jusqu'au jour, où elle mourra d'une quelconque overdose. Mais honnêtement, elle s'en fout. Que ça soit de mourir, ou encore de mourir dans un état second. D'ailleurs, elle adore les sensations que procure les combats, où tous ses sens sont à l'affût. Pour elle, tout cela n'est qu'un jeu, où, lorsqu'on meurt, on fait un « Game over. » L'ennui, c'est qu'il y a un bug irréparable qui ne nous fait pas respawn, et  le GM parti en vacances pour une durée indéterminée n'arrange pas les choses. C'est tout. Mis à part, Paris est le genre de fille à ne pas vraiment parler d'elle, à ne pas montrer ses vrais sentiments, caché sous un sourire trompeur. Tout est plus facile, sous un masque. On pourrait qualifier Paris de salope. Franchement. Elle contrôle, manipule, sans jamais dire ses vraies intentions. Et encore, ce n'est que quelques traits définissant sa personnalité, encore longue à décrire. Mais le plus amusant, serez que vous veniez le découvrir par vous-mêmes. Si vous avez le courage et la détermination de la détrôner de son trône d'illusions façonnant sa vérité et son monde.

anecdotes

elle ne se sépare jamais de son arme, même lorsqu'elle dort ∞ préfère les arts aux maths ∞ pense devenir organisatrice de suicides collectifs après ses études ∞ joue de la guitare électrique ∞ aimerait former un groupe ∞ profondément ennuyée par les cours ∞ ne vit pas sans sprite ∞ rêve de faire consommer de la scopolamine à des gens ∞ fan d'harry potter ∞ a toujours attendu sa lettre d'admission ∞ attend toujours ∞ veut adopter un chat noir ∞ fan de old rock ∞ lève-tard ∞ gauchère ∞ a un tatouage représentant un vol d'oiseaux, partant de l'épaule droite jusqu'au bas de la nuque ∞ déteste la musique populaire ∞ pense être anarchiste ∞ à peur de tomber amoureuse ∞ déteste ce sentiment et la fragilité de la chose ∞ veut faire du parachute un jour
liens recherchés;
(M) : « Dick. I mean, Master. »

Comment dire. Il était une fois, une fille et un gars. Ils ont fait un pari stupide. La fille perdu. Alors, le gars, lui a dit : « Deviens mon garde du corps. » sauf que. Ca ressemble plus à une relation de maître et servante. Chose qui horripile Paris. Le gage est d'ailleurs d'une durée indéterminée. Et comment dire. Paris le hait de toutes ses tripes -et se hait également d'avoir perdu aussi misérablement. D'ailleurs, elle n'en a pas le souvenir, de ce pari. Elle devait être défoncée, encore une fois. fuck it.


(M) : « Hé, on peint le bureau du dirlo' en rose flashy et du jaune fluo, avec des poneys et des licornes et des arc-en-ciels gay mode ? »

Partenaires de conneries en tout genre. Toujours collés ensemble pour imaginer les pires plans à faire, les exécuter et terminer dans la salle des collés jusqu'à pas d'heures. Et généralement, ça s'arrête à là. Ce n'est pas comme s'ils étaient amis, ce n'est pas comme s'ils se connaissaient vraiment. Parfois, Paris aimerait franchir cette limite et découvrir ce qui se cache derrière ce sourire, mais jouant sa propre comédie, elle s'abstient et se dit que c'est finalement mieux ainsi

(F/M) : « If you die, i'll die with you. But before, i'll smoke weed and fly one last time. »

uc.


BORN TO BE WILD ø [url=http://]FICHE RP[/url] ø ø  [url=http://]TRUC
css by astealeaf.


Dernière édition par Paris A. Geoghegan le Mar 6 Aoû - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris A. Geoghegan
solar • order
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: p a r i s ◭ play a game with me   Ven 2 Aoû - 0:07
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris A. Geoghegan
solar • order
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: p a r i s ◭ play a game with me   Ven 2 Aoû - 0:08
+2.





&&&&&. C'EST OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p a r i s ◭ play a game with me   
Revenir en haut Aller en bas
 

p a r i s ◭ play a game with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!
» [Game Develop] - Texte, collision, sauvegarde et autre...
» Lecteur multimédia WD Element Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Order Academy :: ► L'arrivée :: Gestion. :: Relations-