AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 p a r i s ∆ born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris A. Geoghegan
solar • order
Paris A. Geoghegan
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 109

p a r i s ∆ born to be wild Empty
MessageSujet: p a r i s ∆ born to be wild   p a r i s ∆ born to be wild EmptyJeu 1 Aoû - 12:47

Paris Aslinn Geoghegan

image de présentation
« they tell you to be yourself and then, they judge you. »
image 100x150
NomGeoghegan.
Prénom(s)Paris Aslinn.
ÂgeDix-sept ans.
OrigineIrlandaise.
Classe et DivisionSolar Order.
Arme(s)Arasaka Zenith.
Chambre ou MaisonChambre.
Personnalité
Paris, c'est le genre de fille que les gens disent complètement défoncée 24/24h, 7/7j. Une junkie, quoi. C'est pas faux, d'ailleurs. Elle vient, se plante devant toi, te regarde de ses yeux vitreux aux pupilles dilatées, sa bouche fendant un sourire factice et sans dire un mot, elle repart, plongée dans son paradis artificiel. Elle parle de façon absente, rit de façon démente, danse de façon indécente et ses pensées, elles, sont condamnées à restées mystérieuses et insondables. Paris, c'est le genre de fille dont tu as peur, car tu n'arriveras jamais à la comprendre. Elle est beaucoup plus complexe que ce que tu peux t'imaginer, beaucoup plus profonde qu'elle laisse le penser. Derrière cette impression détachée qu'elle se donne, elle observe le monde, observe les gens, elle t'observe. Son regard te perfore de part en part, te transcende l'âme, y dévoilant tes secrets les plus infâmes. Mais elle se tait, et se contente de sourire. Car ce ne sont pas ses affaires, n'est-ce pas ? Elle perçoit ce qui l'entoure d'un œil différent : ses sens sont plus développés grâce à la douce substance illicite qu'elle consomme régulièrement. Tout ce qu'elle voit semble être un songe, tout ce qu'elle entend, une étrange symphonie, tout ce qu'elle touche, une explosion de sensations. Les cheveux au gré du vent, elle ferme les yeux et savoure ses caresses. Elle ressent tout plus intensément, c'est si extrême qu'elle en tremble de tout son corps. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'en redemander encore, encore et plus fort, toujours plus fort. Jusqu'au jour, où elle mourra d'une quelconque overdose. Mais honnêtement, elle s'en fout. Que ça soit de mourir, ou encore de mourir dans un état second. D'ailleurs, elle adore les sensations que procure les combats, où tous ses sens sont à l'affût. Pour elle, tout cela n'est qu'un jeu, où, lorsqu'on meurt, on fait un « Game over. » L'ennui, c'est qu'il y a un bug irréparable qui ne nous fait pas respawn, et  le GM parti en vacances pour une durée indéterminée n'arrange pas les choses. C'est tout. Mis à part, Paris est le genre de fille à ne pas vraiment parler d'elle, à ne pas montrer ses vrais sentiments, caché sous un sourire trompeur. Tout est plus facile, sous un masque. On pourrait qualifier Paris de salope. Franchement. Elle contrôle, manipule, sans jamais dire ses vraies intentions. Et encore, ce n'est que quelques traits définissant sa personnalité, encore longue à décrire. Mais le plus amusant, serez que vous veniez le découvrir par vous-mêmes. Si vous avez le courage et la détermination de la détrôner de son trône d'illusions façonnant sa vérité et son monde.
PseudoParis.
Âgequinze ans.
Comment êtes-vous arrivés ici ?topsite.
Personnage sur l'avatarMioda Ibuki » Dangan Ronpa 2.
Code du règlementCode validé ! ♥
Un dernier mot, une remarque ?J'exige des smileys pandas.[/font]
icon 100x100
© Hazel Andersen


Dernière édition par Paris A. Geoghegan le Jeu 1 Aoû - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle E. Lawford
admin • endlessly is floating
Annabelle E. Lawford
Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

p a r i s ∆ born to be wild Empty
MessageSujet: Re: p a r i s ∆ born to be wild   p a r i s ∆ born to be wild EmptyJeu 1 Aoû - 13:00
Bienvenue ici Paris (oui je te l'ai déjà dit, certes) ! ♥
Je vois que ma collègue m'a devancé pour le code. èwé
Bref, bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Geoghegan
solar • order
Paris A. Geoghegan
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 109

p a r i s ∆ born to be wild Empty
MessageSujet: Re: p a r i s ∆ born to be wild   p a r i s ∆ born to be wild EmptyJeu 1 Aoû - 18:09
THANKS.
SINON. J'AI FINI. J'AI BÂCLE LA FIN CAR J'AVAIS LA FLEMME DE FAIRE PLUS LONG ET COMPLIQUE. vous pouvez me brûler vive. OH ET. DESOLEE, C'EST NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Andersen
fonda • esprit granolien
Hazel Andersen
Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

p a r i s ∆ born to be wild Empty
MessageSujet: Re: p a r i s ∆ born to be wild   p a r i s ∆ born to be wild EmptyJeu 1 Aoû - 18:19
Et c'est validéé !

Personnage ma foi intéressant, un style d'écriture fluide et agréable, c'est tout bon ! ♥️
Tu seras dans la chambre 5 !

Tu peux aller faire ta fiche de relations, danser la macarena dans ton monde illusoire sur la sonnerie de ton futur portable, ou encore faire ton journal ! (mais le mieux, c'est que tu fasses les trois)
Tu peux également aller RP, mais ça c'est tellement obvious qu'il faut que je le mentionne. ~

N'oublie pas non plus d'aller recenser ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p a r i s ∆ born to be wild Empty
MessageSujet: Re: p a r i s ∆ born to be wild   p a r i s ∆ born to be wild Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

p a r i s ∆ born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Order Academy :: ► L'arrivée :: Présentations. :: Présentations validées-